Terminales - To Do List printanière

Durant les vacances de printemps

1 ) Etre parfaitement, parfaitement, parfaitement au point sur le texte de la scène retenue pour le bac

2 ) Terminer mon dossier.

3 ) L'envoyer, partie après partie, à ma gentille professeure en semi-burn-out (cela vaut bien un semi-billet Aller pour Saïgon... j'ai déjà le parapluie... encore un petit effort...) >>> ne pas attendre d'avoir tout terminé pour ces corrections partielles, merci :-)

4 ) Rédiger un texte de présentation du texte à jouer

5 ) Envoyer ce texte à ma gentille professeure en semi-burn-out

6 ) Réfléchir à l'éclairage pour le Carré Sam. Laurent attendra le 22 des éléments concrets et précis

7 ) Si j'utilise de la musique : tout proposer sur clef USB en format mp3 ou 4, nothing else.

8 ) Si j'utilise costumes et/ou accessoires : tout prévoir pour répéter avec eux dès la prochaine séance

9 ) Commencer à sonder mon entourage : qui vient quand au Carré Sam? Donner les noms et classes éventuelles au gentil quoiqu'un peu parfois hyperactif coordonnateur - Dimitri

10 ) Communiquer à ma gentille professeure en semi-burn-out une date / un horaire pour l'impression / la reliure du dossier au service de reprographie

11 ) Vérifier le programme pour le Carré Sam et le listing bac que m'enverra ma gentille  professeure en semi-burn-out

 

Semaine de la rentrée

1 ) Imprimer, relier, reproduire le dossier bac sans la fiche projet pédagogique (je vous expliquerai pourquoi)

 

Séance du 15 mai

1 ) Rendre le dossier

2 ) En y incluant la fiche projet pédagogique qui sera remise au début du cours

3 ) Finaliser les listes des quivientquandauCarréSam, via Dimitri

4 ) Planning de passage

- Avec madame S.

a - Marion et Gaëlle

b - Dimitri et Clément

c - Lisa et Emma (votre scène de bac est bien commune? j'ai des doutes)

d - Jeanne et Gaêlle

e - Ryan

f - Eva et Capucine

- avec Yves

a - Inès

b - Jules et Solyne

c - Lison, Lucie et Fred

d - Jules, Océane, Lucas

e - Margaux et Marie

f - Alysée et Jeanne

 

Séance du 22 mai

1 ) Répétition pour tous au Carré Sam de 14h à 19h. Faites un planning efficace : si je ne m'abuse 12 scènes à passer. Inclure dans la répétition le texte de présentation de la scène

2 ) Répéter les uns devant les autres pour aboutir à des critiques constructives

3 ) Imaginer des consignes de rejeu

4 ) Mettre au point un texte de présentation de l'année scolaire pour présenter l'ensemble du travail des Terminales en ouverture de la présentation de travaux du 25.